Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut intellitag

bonjour
suite à une recalibration préventive avant vacances (et pour faire suite à une panne l'hiver dernier sur conseil de Somfy), le détecteur est correctement installé mais ne réagit en cas d'intrusion.
que faire sachant que je l'ai désinstallé, réinstallé, recalibré?
installation home protect de moins de 2 ans.
merci

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/2044921-intellitag-repond

    Bonne journée,

    Haut de page