Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter la caméra indoor

Bonjour,

Même problème pour moi que plusieurs autres utilisateurs depuis quelques jours. Caméra indoor plus dispo sur le réseau. J'ai tenté de remettre le wifi via changer le réseau sans succès, supprimer la cam (et donc résilier l'abo, n'importe quoi au passage...). J'ai retenté 30 fois, en redémarrant la box, mon iphone, désactivant le wifi 5ghz, et réinitialisant la cam de toutes les manières... Pas moyen de la refaire fonctionner. Elle reconnait à priori le QR code et fait le son de cloche, la j'entends le volet qui clic (qui va a priori en buté) et la petite lumière au dessus de l'objectif s'allumer rouge 1s. La lumière blanche clignote (marque une légère pause quand le volet fait le clic de buté) Je suis informaticien et je viens d'y passer 4h...
Puis-je avoir de l'aide?
merci
cdl,

critok
critok

critok

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour critok,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ? Quelle est la date de son achat ?

    Bonne journée,

    critok
    critok

    critok

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, il s'agit de 2059A0F23ADE. Je l'ai acheté le 18/04/2017.

    Cdl

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour critok,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Celine
    Celine

    Celine

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai acheter le système home alarme ce We (48h) et ma caméra est déjà rouge fixe, je l'ai supprimé de l'applications pour la reinstaller , réinitialisé 4 fois et le voyant est toujours rouge ( est bleu 1 seconde , puis blanc 1 seconde puis rouge ) .
    Que puis je faire ?? Merci

    Bonjour Céline,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ? L'adresse MAC de la caméra se trouve derrière celle-ci, à côté du bloc d'alimentation.

    Bonne journée !

    Celine
    Celine

    Celine

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai fait un échange de ma caméra auprès de mon revendeur. Espérant que la nouvelle soit plus fiable. Merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique