Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter la caméra indoor

Bonjour,

Même problème pour moi que plusieurs autres utilisateurs depuis quelques jours. Caméra indoor plus dispo sur le réseau. J'ai tenté de remettre le wifi via changer le réseau sans succès, supprimer la cam (et donc résilier l'abo, n'importe quoi au passage...). J'ai retenté 30 fois, en redémarrant la box, mon iphone, désactivant le wifi 5ghz, et réinitialisant la cam de toutes les manières... Pas moyen de la refaire fonctionner. Elle reconnait à priori le QR code et fait le son de cloche, la j'entends le volet qui clic (qui va a priori en buté) et la petite lumière au dessus de l'objectif s'allumer rouge 1s. La lumière blanche clignote (marque une légère pause quand le volet fait le clic de buté) Je suis informaticien et je viens d'y passer 4h...
Puis-je avoir de l'aide?
merci
cdl,

critok
critok

critok

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour critok,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ? Quelle est la date de son achat ?

    Bonne journée,

    critok
    critok

    critok

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, il s'agit de 2059A0F23ADE. Je l'ai acheté le 18/04/2017.

    Cdl

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour critok,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique