Impossible de reconnecter la caméra indoor

Bonjour,

Même problème pour moi que plusieurs autres utilisateurs depuis quelques jours. Caméra indoor plus dispo sur le réseau. J'ai tenté de remettre le wifi via changer le réseau sans succès, supprimer la cam (et donc résilier l'abo, n'importe quoi au passage...). J'ai retenté 30 fois, en redémarrant la box, mon iphone, désactivant le wifi 5ghz, et réinitialisant la cam de toutes les manières... Pas moyen de la refaire fonctionner. Elle reconnait à priori le QR code et fait le son de cloche, la j'entends le volet qui clic (qui va a priori en buté) et la petite lumière au dessus de l'objectif s'allumer rouge 1s. La lumière blanche clignote (marque une légère pause quand le volet fait le clic de buté) Je suis informaticien et je viens d'y passer 4h...
Puis-je avoir de l'aide?
merci
cdl,

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour, il s'agit de 2059A0F23ADE. Je l'ai acheté le 18/04/2017.

    Cdl

    Celine

    Bonjour, j'ai acheter le système home alarme ce We (48h) et ma caméra est déjà rouge fixe, je l'ai supprimé de l'applications pour la reinstaller , réinitialisé 4 fois et le voyant est toujours rouge ( est bleu 1 seconde , puis blanc 1 seconde puis rouge ) .
    Que puis je faire ?? Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Céline,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ? L'adresse MAC de la caméra se trouve derrière celle-ci, à côté du bloc d'alimentation.

    Bonne journée !

    Celine

    Bonjour, j'ai fait un échange de ma caméra auprès de mon revendeur. Espérant que la nouvelle soit plus fiable. Merci de votre retour.