Tahoma vs Somfy IO solaire/VR bubendorff/motorisation portailFAAC/porte garage IO ?

Actuellement je possède
-des VR solaire IO somfy
-porte de garage IO somfy
-motorisation portail FAAC
-VR bubendorff
-alarme home protect somfy
J’aimerai acquerir une Tahoma pour piloter tout ce petit monde... est ce possible
Merci par avance

Romao S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour,

    Oui, c'est possible en rajoutant un relais pour le portail.
    Quant aux VR, ça dépend du modèle s'ils sont filaires, et s'ils sont radios, ce ne sera pas possible.

    Bonne journée !

    Romao S.

    Merci Jean Luc pour votre réponse,
    J’ai vu plusieurs modèles de Tahoma pour mon projet quel Tahoma me conseillez vous?
    Merci

    Anonyme

    Bonjour,
    Il n'y qu'un seul modèle de Tahoma, V2.
    Avec ou sans base sérénity.
    Si vous avez déjà une alarme la base sérénity est inutile.

    pour les VR BUB, s'ils sont filaires ce sera peut être possible mais uniquement si les FdC ne sont pas réglables depuis l'inter.

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Il existe en effet un Tahoma rail din mais ça m'étonnerais que cela vous convienne !

    https://www.somfypro.fr/produits/solutions-connectees/tah...

    Sinon, il n'y a rien d'autre que le V2 comme indiqué par MC.

    Bonne soirée !

    Romao S.

    Merci MC et Jean-Luc pour vos retours
    Cordialement Romão