Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

j,ai change les piles de clavier ? A CHAQUEZ FOISquand jemai l,alarme le voyant orange sans cesse clignote?

J?AI MIS DES PILES NEUVESDURACELL DANS LE CLAVIER.quand je m,ai l,alarme elle sonne 3 fois puis 1 fois aussitôt le voyant orange se m est a clignoter avant pas de proiblemes c,est depuis hier seulement

bruno B.
bruno B.

bruno B.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
80200
Spécialité:
retraite
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
retraite
Adresse:
1 bis rue jules ferry 80200
Ville:
peronne
Site internet:
bruno4399@outlook.fr
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    2
    910 / 2000
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    informatique et domotique
    Mon produit Somfy favori:
    somfy one +
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    lycée
    Adresse:
    Ville:
    Lille
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    technicien en informatique

    Bonjour Bruno,

    Quel est le modèle de votre alarme ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Je vous conseille de vous inspirer de la FAQ au lien ci-dessous :

    SOMFY Alarme : Le voyant orange de mon Clavier LCD clignote en permanence, comment le stopper ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique