Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j,ai change les piles de clavier ? A CHAQUEZ FOISquand jemai l,alarme le voyant orange sans cesse clignote?

J?AI MIS DES PILES NEUVESDURACELL DANS LE CLAVIER.quand je m,ai l,alarme elle sonne 3 fois puis 1 fois aussitôt le voyant orange se m est a clignoter avant pas de proiblemes c,est depuis hier seulement

bruno B.
bruno B.

bruno B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous conseille de vous inspirer de la FAQ au lien ci-dessous :

    SOMFY Alarme : Le voyant orange de mon Clavier LCD clignote en permanence, comment le stopper ?

    Bonne journée,

    Haut de page