Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation sirene interieur ?

Bonjour
J'essaye d'installer une sirene interieur IO siren 5129229A 126800018 02/19 j'ai bien le voyant vert qui s'allume puis le sifnal sonore et après rien la lumiere verte s'eteint et la sirene n'est pas détecté ... avez vous ue solution ? Merci d'avance
cordialement

Jean Marc V.
Jean Marc V.

Jean Marc V.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Marc V.
    Jean Marc V.

    Jean Marc V.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour
    aujourd'hui cela s'est installé sans problème
    merci
    cordialement

    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour

    qu'avez vous fait car je ne trouve pas la sirene dans le logiciel tahoma ? J'en trouve une mais ca ne doit pas être la même

    Merci de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Que voulez-vous dire par "J'en trouve une mais ça ne doit pas être la même" ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre Sirène ?

    Bonne journée,

    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Thomas

    écouter j'avais simplement du mal à connecter la sirène d’intérieure car je ne la retrouvais le produit pour le synchroniser . Par hasard , j'ai trouvé la solution

    Par contre , j'ai un autre ennui sur le temps de réaction de la sirène
    Quand je déclenche le capteur de choc , la sirène sonne très faiblement et après quelques BIP elle sonne à peine puissance.

    J’aimerai réduire ce délai sachant que j'ai déjà activé l'onglet immédiat dans les préférences .J'aimerai qu'elle puisse sonner directement à pleine puissance .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Le fonctionnement des sirènes IO et de la fonction ma sécurité va être revue prochainement pour éviter ce genre de problème de timing dans les déclenchement.

    Le défaut que vous rencontrez vient du fait que la sirène reçoit plusieurs commande en même temps alors qu'elle n'a pas fini son cycle de BIP qui prend du temps (moins de 2 secondes mais ça gêne quand même).

    En attendant, pour éviter cela avec la sirène IO, nous vous préconisons de garder la temporisation à 15s

    Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais une date de déploiement du correctif.

    Bonne journée,

    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci j'attend avec impatience voter retour .

    Bonne journée

    Haut de page