Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation oxymo rts avec centralis

Bonjour,

je viens de changer un moteur OXIMO RTS ( commande centralis rts) mais après 2 jours à essayer toutes les manip possible trouvées sur le net cela ne fonctionne pas, actuellement il faut le faire fonctionner en faisant des appuis court pour le faire monter ou descendre pas a pas

j'ai donc suivi la procédure pour finir la programmation un appui sur MY jusqu'au mouvement montée descente puis PROG jusqu'au mouvement montée descente

lorsque je suis la procédure de remise a zéro du volet après avoir remis le courant pour la dernière fois le volet ne fait pas le mouvement de 5 secondes mais un aller retour, après je fait un appui sur MY il fait bien un aller retour et lorsque je fait l'appui sur le bouton PROG aussi, mais après je suis obligé de faire des appuis court pour le faire monter ou descendre pas a pas car si je reste plus d'une seconde appuyer il s'arrête et je suis obligé de faire un appui court dans le sens inverse pour pouvoir le faire repartir se qui m'empêche de régler les butées

merci de votre aide

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Il s'agit soit d'un problème de montage de la roue codeuse ou de la couronne lors du montage du moteur dans le tube, soit d'un défaut moteur. Pourriez-vous contrôler le bon positionnement de ces deux accessoires ?

    Bonne journée,

    Haut de page