Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Elixo 500 IO et Visio Vsystem pro ?

Bonjour,
Je vais installer un Visio VSystem Pro avec un moteur pour coulissant Elixo 500 IO.
Je voudrais savoir si c'est faisable de piloter le moteur via la platine de rue sur le contact NO et comment câbler sur le moteur ?
Merci
Cdlt

thomas B.
thomas B.

thomas B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous ne pourrez pas piloter le portail à partir de la platine de rue. Vous pouvez par exemple ajouter un clavier filaire à codes à connecter sur la motorisation.

    Bonne journée !

    thomas B.
    thomas B.

    thomas B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Jean-luc B, Richy C merci pour votre retour
    Je ne souhaite pas installer un clavier.

    Richy C, je voudrais savoir si je peux en plus de piloter le portail par le IO homecontrol du Visio, si celà est faisable de le faire aussi avec le bouton de communication symbole clé et petit 1 (celui qui active le relais du module extérieur R0 (platine de rue)
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Il est possible de piloter votre motorisation de portail en commande filaire en plus de la commande IO via le Visiophone Vsystem Pro. Les bornes NO&C de la platine de rue devront être raccordées aux bornes 10&11 de L'Elixo pour ouverture totale ou bornes 9&10 pour l'ouverture piétonne.

    Bonne journée,

    thomas B.
    thomas B.

    thomas B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Thomas B
    Merci pour ta réponse
    Cdlt

    Haut de page