Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

caméra outdoor liste équipements?

j'ai installé 2 caméras outdoor avec l'appli SOMFY PROTECT moi-même. Cela fonctionnait très bien. 6 mois après j'ai fait installé une alarme SOMFY PROTECT par un professionnel agréé, l'alarme fonctionne très bien. Dans l'intervention l'installateur m'a demandé de reseter moi-même les caméras et de les réinstaller dans SOMFY PROTECT dans la liste de mes équipements SOMFY. Je n'y arrive pas, le message affiche "les caméras sont enregistrées sur un autre compte". Merci pour toutes les informations qui pourront m'aider et la communauté SOMFY.

Franck G.
Franck G.

Franck G.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
62360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Vous devez supprimer les deux caméras si vous souhaitez les installer dans le site de l'alarme Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique