Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra outdoor liste équipements?

j'ai installé 2 caméras outdoor avec l'appli SOMFY PROTECT moi-même. Cela fonctionnait très bien. 6 mois après j'ai fait installé une alarme SOMFY PROTECT par un professionnel agréé, l'alarme fonctionne très bien. Dans l'intervention l'installateur m'a demandé de reseter moi-même les caméras et de les réinstaller dans SOMFY PROTECT dans la liste de mes équipements SOMFY. Je n'y arrive pas, le message affiche "les caméras sont enregistrées sur un autre compte". Merci pour toutes les informations qui pourront m'aider et la communauté SOMFY.

Franck G.
Franck G.

Franck G.

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