Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

initialisation apres un changement de link?

j ai acheté le pack somfy protect - en juin 2019 - le link est tombé en panne (ilne se connecte plus a mon smartphone) - on me l a donc échangé - comment faire pour reconnecter tous les éléments de système -

joel G.
joel G.

joel G.

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    Réponses

    Timothée C.
    Timothée C.

    Timothée C.

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    Bonsoir, je pense que vous devez les supprimer et les reconnecter.
    En espérant que c'est la bonne solution,
    Bonne soirée

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