Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

initialisation apres un changement de link?

j ai acheté le pack somfy protect - en juin 2019 - le link est tombé en panne (ilne se connecte plus a mon smartphone) - on me l a donc échangé - comment faire pour reconnecter tous les éléments de système -

joel G.
joel G.

joel G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Timothée C.
    Timothée C.

    Timothée C.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonsoir, je pense que vous devez les supprimer et les reconnecter.
    En espérant que c'est la bonne solution,
    Bonne soirée

    Haut de page