Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence message d'activation

Bonjour, j'ai bien activé hier apm ma Box Tahoma code Pin 1222-0786-9622, mais je dois recevoir un message d'activation définitive que je n'ai toujours pas reçu. Je ne peux donc pas rentrer sur la Box proprement dite. Si je rentre mon mail, et mon mot de passe SOMFY sur l'interface TAHOMA, j'ai en réponse compte désactivé

Alain D.
Alain D.

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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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