Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, après 8 mois de fonctionnement mon visiophone ne s allume plus.
L alimentation en 24v est conforme, la platine de rue est bien allumée. La commande radio fonctionne...
Bonjour Bernard,
Je vous invite à suivre les indications de cette vidéo qui vous aidera à trouver l'origine du problème :
https://www.youtube.com/watch?v=kpiy-WGQ8RQ...
Bonjour,
J'ai mon visiophone Visiophone V®100+ reste noir ne s'allume plus. J'ai verifier le 24V arrive bien sur l'écran mais il reste malheureusement noir. Y-a-t-il un moyen...
Bonjour Didier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moniteur de V100+ soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
j ai installé un visiophone V100 et lors de la mise en route le moniteur reste noir. J ai également effectué l'opération en branchant la platine de rue sur le moniteur...
Bonjour,
J'ai un visiophone v100 et une motorisation de portail Somfy.
3 problemes:
Problème 1:
Lorsque j'appuie sur le bouton hautparleur (pour interagir, depuis...
Bonjour
Le visiophone est en panne. Vous pouvez peut-être le faire dépanner en contactant Richy: https://forum.somfy.fr/users/6899912
Sinon, il faut remplacer l'ensemble...
Bonjour,
Après plusieurs mois de bon fonctionnement (installation en juillet 2021) l'écran de mon v100+ reste définitivement noir, la sonnette ne retentit plus et je ne...
Bonjour Kevin
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...