Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
la video de mon visiophone ne fonctionne plus. Je peux entendre la personne lorsqu'elle sonne mais je ne vois rien. L'écran noir. J'ai effectué le test préconisé et...
Bonjour,
Le v100+ d'une ami ne fonctionne plus, j'ai le même produit chez moi, j'ai donc démonté le portier extérieur, je l'ai branché à la place du mien, essayé, le...
Bonjour,
Actuellement je suis équipé avec le V200. Après les tests recommandés, il s'avère que c'est la platine de rue qui est HS. Est-ce que je peux brancher la platine de...
Bonjour,
J'ai mon visiophone Visiophone V®100+ reste noir ne s'allume plus. J'ai verifier le 24V arrive bien sur l'écran mais il reste malheureusement noir. Y-a-t-il un moyen...
Bonjour Didier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moniteur de V100+ soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour, après 8 mois de fonctionnement mon visiophone ne s allume plus.
L alimentation en 24v est conforme, la platine de rue est bien allumée. La commande radio fonctionne...
Bonjour Bernard,
Je vous invite à suivre les indications de cette vidéo qui vous aidera à trouver l'origine du problème :
https://www.youtube.com/watch?v=kpiy-WGQ8RQ...