Bonjour,
J'ai acheté mon visio le mois dernier et je ne l'ai testé qu'hier (le temps que mon électricien finisse ses cablages) malheureusement il ne démarre pas. Un petit bip...
Bonjour,
Nous avons fait ces tests la semaine dernière et l écran restait éteint. Nous avons ramené la visio a castorama hier matin qui doit vous l envoyer. Bonne journée
Bonjour,
Je possède un V100 ancienne génération (panne du bouton poussoir de la platine de rue), et j'envisage de le remplacer par un V500 connect.
Je voudrais savoir si les...
Vous avez mal aux cheveux ? Vous souffrez d'un problème psychique ou psychologique ?
Dans tous les cas il faudra consulter, de toute urgence de préférence !
D'où vous avez...
Bonjour,
J'ai un visiophone v100 et une motorisation de portail Somfy.
3 problemes:
Problème 1:
Lorsque j'appuie sur le bouton hautparleur (pour interagir, depuis...
Bonjour
Le visiophone est en panne. Vous pouvez peut-être le faire dépanner en contactant Richy: https://forum.somfy.fr/users/6899912
Sinon, il faut remplacer l'ensemble...
Bonjour,
Après plusieurs mois de bon fonctionnement (installation en juillet 2021) l'écran de mon v100+ reste définitivement noir, la sonnette ne retentit plus et je ne...
Bonjour Kevin
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Mon vision SOMFY V100 Présente un écran bleu et n ouvre plus le portail ni la gâche du portillon.(arrivé soudainement. Plus rien ne marche on a juste l écran bleu...
Bonjour,
Voyez déjà avec ceci :
https://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro
Mesurez aussi la tension du...