Dexxio Smart io le voyant SET reste allumé rouge ?

Sur mon moteur Dexxio Smart io ,
Porte sectionnelle fermée le voyant SET reste allumé rouge ?
quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

Michel J.

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Si seul le voyant POWER (à gauche du bouton SET) est allumé en rouge fixe, cela signifie que l'apprentissage de la motorisation a été réalisé.

    Avez-vous mémorisé les télécommandes ?

    Bonne journée,

    Béatrice M.

    Bonjour,
    J'ai fait installer une motorisation Dexxo smart io sur ma porte de garage par un professionnel. J'ai 3 télécommandes qui fonctionnent avec.
    J'ai moi aussi un voyant rouge qui reste allumé. Que faire pour qu'il s'éteigne?
    Cordialement.

    Béatrice M.

    Bonjour Thomas,
    Le voyant est allumé en permanence et les télécommandes fonctionnent parfaitement.
    Mon installateur vient de m'informer qu'il fallait changer la carte électronique.
    Cordialement.

    Christelle L.

    Bonjour, moi j’ai le même problème et je ne trouve pas normal que le voyant reste allumé en permanence quelqu’un peut-il me dire ce que je dois faire ? Et mes télécommandes sont réglées

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Si le voyant SET reste allumé constamment en rouge, cela signifie que votre motorisation est correctement programmée au niveau des fins de courses et que vous ne rencontrez pas de défaut à ce niveau là.
    Il n'est pas possible d'éteindre cette LED.

    Bonne journée.

    BERNARD B.

    Bonjour, j'ai le même problème le voyant set reste allumé en permanence de plus je n'arrive pas a savoir la consommation en électricité du voyant.
    il faut faire des économies rien doit resté en veille ,débranché les téléphones et tout le reste, alors comment faire pour le moteur de chez SOMFY ???????????? Merci pour votre réponse.

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Votre question a été posée sur différent posts et je vous ai même envoyé un mail par rapport à ce sujet. Nous demandons à ce qu'une question soit posée sur un même post afin de ne pas polluer les autres fils de discussion.

    Par rapport à votre question, je me suis rapproché du chef produit de votre motorisation afin de connaître la consommation de cette Led. Dès que j'obtiens une réponse de mon côté, je vous la communiquerai sur ce post.

    Bonne journée.

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Nous n'avons malheureusement pas de valeur chiffrée au niveau de cette Led malheureusement. La consommation est de l'ordre du micro-watt.

    Bonne journée.