Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

somfy protect paramétrage

dans paramétrage, je ne comprends pas comment modifier horaire de déclenchement, je souhaite lorsque je pars de chez moi que le système fonctionne depuis mon départ jusqu’à mon retour et 24h / 24. Comment faire ?

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    Bonjour Roger,

    Le paramétrage dont vous parlez permet d'activer/désactiver l'alarme à des heures fixes.

    Ce que vous souhaitez, c'est que l'alarme fonctionne en votre absence. C'est donc, via l'activation/désactivation par un badge ou l'application.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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