Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

somfy protect paramétrage

dans paramétrage, je ne comprends pas comment modifier horaire de déclenchement, je souhaite lorsque je pars de chez moi que le système fonctionne depuis mon départ jusqu’à mon retour et 24h / 24. Comment faire ?

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
3
3637 / 5000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roger,

    Le paramétrage dont vous parlez permet d'activer/désactiver l'alarme à des heures fixes.

    Ce que vous souhaitez, c'est que l'alarme fonctionne en votre absence. C'est donc, via l'activation/désactivation par un badge ou l'application.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page