Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

finalisation de configuration caméra outdoor impossible

J'ai installé la caméra outdoor puis deux jours après aucun problème, j'ai en permanence caméra indisponible. J'ai réinitialisé la caméra avec le picot de la boite, j'ai bien eu le son m'indiquant que c'était fait, j'ai suivi pas à pas les infos sur l'appli, mais je suis stoppé par la finalisation de la configuration avec le nom et l'emplacement. Impossible d'aller plus loin.
La led reste bleu sur la caméra. J'ai bien une image fixe mais je n'ai plus de direct.
J'ai aussi relancé ma Box.

l'adresse mac est 0076B1070A9F
Si quelqu'un a une solution
Cordialement
André

• Partager cette question

Réponses

Halima M.
    Halima M.

Halima M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour André,

Je vois que votre Somfy Outdoor Camera est correctement connectée à ce jour. Néanmoins, je précise que le débit de connexion n'est pas exceptionnel. N'hésitez pas à modifier le canal WiFi si celui utilisé est trop saturé.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique