Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

finalisation de configuration caméra outdoor impossible

J'ai installé la caméra outdoor puis deux jours après aucun problème, j'ai en permanence caméra indisponible. J'ai réinitialisé la caméra avec le picot de la boite, j'ai bien eu le son m'indiquant que c'était fait, j'ai suivi pas à pas les infos sur l'appli, mais je suis stoppé par la finalisation de la configuration avec le nom et l'emplacement. Impossible d'aller plus loin.
La led reste bleu sur la caméra. J'ai bien une image fixe mais je n'ai plus de direct.
J'ai aussi relancé ma Box.

l'adresse mac est 0076B1070A9F
Si quelqu'un a une solution
Cordialement
André

Andre C.
Andre C.

Andre C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Je vois que votre Somfy Outdoor Camera est correctement connectée à ce jour. Néanmoins, je précise que le débit de connexion n'est pas exceptionnel. N'hésitez pas à modifier le canal WiFi si celui utilisé est trop saturé.

    Bonne journée,

    Haut de page