Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin renvoi email activation?

Bonjour, j'ai activé ma tahoma mais je ne reçois pas l email d activation savez comment on peut tenter de recevoir de nouveau un email d activation
je n ai pas de reponse dans mes indésirables.
Le Pin est 1201-1337-1274
Merci d'avance

Yannick C.
Yannick C.

Yannick C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Yannick C.
    Yannick C.

    Yannick C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    Cependant je n'ai pas reçu le mail d'activation.
    Ni dans les spams.

    Est-ce que vous pouvez essayer sur une autre adresse ?
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Nous avons identifié un souci avec les boîtes email SFR, en effet les emails d'activation ne sont plus reçu par les utilisateurs de cette adresse email. Nous avons forcé l'activation de votre compte, vous devriez pouvoir vous connecter sans souci.

    Nous travaillons parallèlement avec SFR pour comprendre pourquoi nos emails ne sont plus reçus sur leur boîte email.

    Bonne journée,

    Yannick C.
    Yannick C.

    Yannick C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour la réponse rapide.
    Tout est en ordre désormais.
    Bonne journée

    Haut de page