Besoin renvoi email activation?

Bonjour, j'ai activé ma tahoma mais je ne reçois pas l email d activation savez comment on peut tenter de recevoir de nouveau un email d activation
je n ai pas de reponse dans mes indésirables.
Le Pin est 1201-1337-1274
Merci d'avance

Yannick C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Yannick C.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    Cependant je n'ai pas reçu le mail d'activation.
    Ni dans les spams.

    Est-ce que vous pouvez essayer sur une autre adresse ?
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Nous avons identifié un souci avec les boîtes email SFR, en effet les emails d'activation ne sont plus reçu par les utilisateurs de cette adresse email. Nous avons forcé l'activation de votre compte, vous devriez pouvoir vous connecter sans souci.

    Nous travaillons parallèlement avec SFR pour comprendre pourquoi nos emails ne sont plus reçus sur leur boîte email.

    Bonne journée,

    Yannick C.

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour la réponse rapide.
    Tout est en ordre désormais.
    Bonne journée