Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, je n'ai pas recu email d'activaton tahoma?

Bonjour, je n'ai pas recu email d'activation de ma box Tahoma. C'est marqué, une erreur s'est produite, compte utilisateur désactivé.
Pouvez-vous m'aider svp
code pin 1219-1195-1278
merci d'avance
David

david M.
david M.

david M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Cette box n'est pas complètement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    david M.
    david M.

    david M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    rebonjour Thomas, toujours rien, maintenant c'est email et compte non valide!!!
    pouvez-vous faire le nécessaire rapidement car c'est bientôt le départ en vacances et c'est l'utilité de la tahoma!
    Merci de votre compréhension et de réactivité
    David M

    Bonjour David,

    Il y a du y avoir un souci lors de la préactivation de votre box TaHoma, je l'ai remis à zéro et supprimé, pourriez-vous tester de nouveau son activation ?

    Bonne journée,

    Haut de page