Association impossible volets avec telis6

J'ai 8 volets et 2 TELIS6 mais impossible de les associer. La première partie de la procédure fonctionne(avec la commande RTS) mais aucun mouvement lorsque je fais l'appui bref sur PROG de la télécommande. Auriez vous une solution?

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Pour obtenir une réponse et de l'aide ici, merci de respecter ces consignes qui figurent en page d'accueil.
    Notamment le minimum syndical, la base élémentaire de la courtoisie...."bonjour" "merci" !

    http://forum.somfy.fr/