Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lecteur de badge avec clavier ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon lecteur de badge avec clavier de ma serrure connectée de ma porte d'entrée ne fonctionne plus correctement. Malgré une nouvelle synchronisation avec la serrure, il refuse systématiquement d'ouvrir et/ou fermer la porte bien que le code indiqué corresponde bien à celui défini par le trousseau.

Merci par avance pour votre aide.

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
3
2027 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Bonjour,

    Après avoir changer les piles de la serrure et synchronisée celle-ci à nouveau, tout fonctionne correctement à nouveau.

    Bonne journée à toutes et tous

    Haut de page