Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Lecteur de badge avec clavier ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon lecteur de badge avec clavier de ma serrure connectée de ma porte d'entrée ne fonctionne plus correctement. Malgré une nouvelle synchronisation avec la serrure, il refuse systématiquement d'ouvrir et/ou fermer la porte bien que le code indiqué corresponde bien à celui défini par le trousseau.

Merci par avance pour votre aide.

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
2
1567 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    2
    1567 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Après avoir changer les piles de la serrure et synchronisée celle-ci à nouveau, tout fonctionne correctement à nouveau.

    Bonne journée à toutes et tous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique