Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lecteur de badge avec clavier ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon lecteur de badge avec clavier de ma serrure connectée de ma porte d'entrée ne fonctionne plus correctement. Malgré une nouvelle synchronisation avec la serrure, il refuse systématiquement d'ouvrir et/ou fermer la porte bien que le code indiqué corresponde bien à celui défini par le trousseau.

Merci par avance pour votre aide.

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
3
2027 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Bonjour,

    Après avoir changer les piles de la serrure et synchronisée celle-ci à nouveau, tout fonctionne correctement à nouveau.

    Bonne journée à toutes et tous

    Haut de page