Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Lecteur de badge avec clavier ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon lecteur de badge avec clavier de ma serrure connectée de ma porte d'entrée ne fonctionne plus correctement. Malgré une nouvelle synchronisation avec la serrure, il refuse systématiquement d'ouvrir et/ou fermer la porte bien que le code indiqué corresponde bien à celui défini par le trousseau.

Merci par avance pour votre aide.

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
3
2028 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2028 / 5000
    points

    Bonjour,

    Après avoir changer les piles de la serrure et synchronisée celle-ci à nouveau, tout fonctionne correctement à nouveau.

    Bonne journée à toutes et tous

    Haut de page