Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon lecteur de badge avec clavier de ma serrure connectée de ma porte d'entrée ne fonctionne plus correctement. Malgré une nouvelle synchronisation avec la serrure, il refuse systématiquement d'ouvrir et/ou fermer la porte bien que le code indiqué corresponde bien à celui défini par le trousseau.
Merci par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Après avoir changer les piles de la serrure et synchronisée celle-ci à nouveau, tout fonctionne correctement à nouveau.
Bonne journée à toutes et tous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Jean-Luc a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique