Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma Déclenchement scénario sans demande

Bonjour,
Depuis mon retour de congé, La tahoma déclenche un scénario le dimanche à 4 h du matin (ouverture volet). Ce scénario n'est pas prévu dans ma journée type, et n'est pas également prévu dans la programmation Smart. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
J'ai vérifié la journée type concernée. Effacée cette journée type de mon calendrier, et reprogrammé cette journée type de mon calendrier. Faut-il faire autre chose ?
Cordialement,

Olivier D.
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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    En effet, il n'est pas normal que votre Tahoma joue ce scénario car il ne setrouve pas dans votre journée du Dimanche. Pourriez-vous supprimer chaque journée du dimanche de votre programmation et la remettre à nouveau ?

    Bonne journée,

    Olivier D.
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    Merci, je vais procéder ainsi, et vous fait un retour dès lundi,
    Bonne soirée

    Olivier D.
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    Bonjour,
    J'ai suivi votre procédure, la Tahoma ne déclenche plus le scénario.
    Merci,
    Bonne soirée

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