Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma Déclenchement scénario sans demande

Bonjour,
Depuis mon retour de congé, La tahoma déclenche un scénario le dimanche à 4 h du matin (ouverture volet). Ce scénario n'est pas prévu dans ma journée type, et n'est pas également prévu dans la programmation Smart. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
J'ai vérifié la journée type concernée. Effacée cette journée type de mon calendrier, et reprogrammé cette journée type de mon calendrier. Faut-il faire autre chose ?
Cordialement,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
1
481 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    En effet, il n'est pas normal que votre Tahoma joue ce scénario car il ne setrouve pas dans votre journée du Dimanche. Pourriez-vous supprimer chaque journée du dimanche de votre programmation et la remettre à nouveau ?

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    1
    481 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, je vais procéder ainsi, et vous fait un retour dès lundi,
    Bonne soirée

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    1
    481 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai suivi votre procédure, la Tahoma ne déclenche plus le scénario.
    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique