Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Déclenchement scénario sans demande

Bonjour,
Depuis mon retour de congé, La tahoma déclenche un scénario le dimanche à 4 h du matin (ouverture volet). Ce scénario n'est pas prévu dans ma journée type, et n'est pas également prévu dans la programmation Smart. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
J'ai vérifié la journée type concernée. Effacée cette journée type de mon calendrier, et reprogrammé cette journée type de mon calendrier. Faut-il faire autre chose ?
Cordialement,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
2
830 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    En effet, il n'est pas normal que votre Tahoma joue ce scénario car il ne setrouve pas dans votre journée du Dimanche. Pourriez-vous supprimer chaque journée du dimanche de votre programmation et la remettre à nouveau ?

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    2
    830 / 2000
    points

    Merci, je vais procéder ainsi, et vous fait un retour dès lundi,
    Bonne soirée

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    2
    830 / 2000
    points

    Bonjour,
    J'ai suivi votre procédure, la Tahoma ne déclenche plus le scénario.
    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page