Installation Sirène Exterieure Somfy Protect

Bonjour,

Est-il possible de placer la sirène extérieure à l'horizontale (sous une avancée de toiture) plutôt qu'à l'horizontale.

N'ayant pas observé de joints d'étanchéité sur la sirène, une pose en façade dans ma région risque de poser des soucis de fuite d'eau lors de pluies importantes.

Merci pour votre réponse,

Bien cordialement,

Jérémie

Jeremie B.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    La sirène extérieure Somfy Protect est certifiée IP43. Nous conseillons une installation à au moins 2,50 m sur un mur vertical pour une meilleure efficacité :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211805269