Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

réInstallation camera somfy indoor ?

J'ai acheté une caméra somfy protect indoor sur le bon coin, j'ai voulu procéder à son installation mais le message suivant s'affiche : cette caméra a déjà été installée. pour des raisons d sécurité, vous devez supprimer de l'installation précédente avant de l'installer à nouveau.

J'ai contacté l'ancien propriétaire qui me dit qu'il ne peut pas la supprimer de son compte ?

Comment procéder ? j'ai déjà réalisé plusieurs reset et rien ne se passe ?

Dsl j'ai cherché une réponse dans le forum mais rien n'a solutionné mon problème.

Merci pour vos conseils.

glenn B.
glenn B.

glenn B.

Niveau
0
84 / 100
points
Code postal:
22960
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Plédran
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    L'ancien propriétaire peut toujours avoir accès à son compte. Il doit supprimer le link et pour cela il n'a pas besoin de l'avoir.

    C'est à vous ensuite de réinitialiser le link.

    Pour le nombre de caméras, c'est ici : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208682405...

    PS : au temps pour moi, je me focalise sur le link. Je complète ma réponse...

    PS2 : c'est pareil (https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...), seulement au lieu de supprimer le link, c'est la caméra.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Glenn,

    Il faut réaliser les opérations décrites ici : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...

    C'est à l'ancien propriétaire de faire la partie applicative, vous pouvez faire celle sur le link.

    glenn B.
    glenn B.

    glenn B.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    22960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Plédran
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pardon mais que dois je faire sur mon installation ?

    L'ancien propriétaire ne possède plus la caméra, donc comment la supprimer ?

    Et combien de camera Somfy inodore peut on installer sur un seul link ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique