Cette question a été résolue
J'ai acheté une caméra somfy protect indoor sur le bon coin, j'ai voulu procéder à son installation mais le message suivant s'affiche : cette caméra a déjà été installée. pour des raisons d sécurité, vous devez supprimer de l'installation précédente avant de l'installer à nouveau.
J'ai contacté l'ancien propriétaire qui me dit qu'il ne peut pas la supprimer de son compte ?
Comment procéder ? j'ai déjà réalisé plusieurs reset et rien ne se passe ?
Dsl j'ai cherché une réponse dans le forum mais rien n'a solutionné mon problème.
Merci pour vos conseils.
L'ancien propriétaire peut toujours avoir accès à son compte. Il doit supprimer le link et pour cela il n'a pas besoin de l'avoir.
C'est à vous ensuite de réinitialiser le link.
Pour le nombre de caméras, c'est ici : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208682405...
PS : au temps pour moi, je me focalise sur le link. Je complète ma réponse...
PS2 : c'est pareil (https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...), seulement au lieu de supprimer le link, c'est la caméra.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Pardon mais que dois je faire sur mon installation ?
L'ancien propriétaire ne possède plus la caméra, donc comment la supprimer ?
Et combien de camera Somfy inodore peut on installer sur un seul link ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question