Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

réInstallation camera somfy indoor ?

J'ai acheté une caméra somfy protect indoor sur le bon coin, j'ai voulu procéder à son installation mais le message suivant s'affiche : cette caméra a déjà été installée. pour des raisons d sécurité, vous devez supprimer de l'installation précédente avant de l'installer à nouveau.

J'ai contacté l'ancien propriétaire qui me dit qu'il ne peut pas la supprimer de son compte ?

Comment procéder ? j'ai déjà réalisé plusieurs reset et rien ne se passe ?

Dsl j'ai cherché une réponse dans le forum mais rien n'a solutionné mon problème.

Merci pour vos conseils.

glenn B.
glenn B.

glenn B.

Niveau
0
84 / 100
22960
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

L'ancien propriétaire peut toujours avoir accès à son compte. Il doit supprimer le link et pour cela il n'a pas besoin de l'avoir.

C'est à vous ensuite de réinitialiser le link.

Pour le nombre de caméras, c'est ici : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208682405...

PS : au temps pour moi, je me focalise sur le link. Je complète ma réponse...

PS2 : c'est pareil (https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...), seulement au lieu de supprimer le link, c'est la caméra.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Glenn,

Il faut réaliser les opérations décrites ici : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...

C'est à l'ancien propriétaire de faire la partie applicative, vous pouvez faire celle sur le link.

glenn B.
    glenn B.

glenn B.

Niveau
    0
    84 / 100
    22960
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Pardon mais que dois je faire sur mon installation ?

L'ancien propriétaire ne possède plus la caméra, donc comment la supprimer ?

Et combien de camera Somfy inodore peut on installer sur un seul link ?

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique