Cette question a été résolue

réInstallation camera somfy indoor ?

J'ai acheté une caméra somfy protect indoor sur le bon coin, j'ai voulu procéder à son installation mais le message suivant s'affiche : cette caméra a déjà été installée. pour des raisons d sécurité, vous devez supprimer de l'installation précédente avant de l'installer à nouveau.

J'ai contacté l'ancien propriétaire qui me dit qu'il ne peut pas la supprimer de son compte ?

Comment procéder ? j'ai déjà réalisé plusieurs reset et rien ne se passe ?

Dsl j'ai cherché une réponse dans le forum mais rien n'a solutionné mon problème.

Merci pour vos conseils.

glenn B.

    Anonyme

    L'ancien propriétaire peut toujours avoir accès à son compte. Il doit supprimer le link et pour cela il n'a pas besoin de l'avoir.

    C'est à vous ensuite de réinitialiser le link.

    Pour le nombre de caméras, c'est ici : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208682405...

    PS : au temps pour moi, je me focalise sur le link. Je complète ma réponse...

    PS2 : c'est pareil (https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...), seulement au lieu de supprimer le link, c'est la caméra.

    Les autres réponses

    glenn B.

    Pardon mais que dois je faire sur mon installation ?

    L'ancien propriétaire ne possède plus la caméra, donc comment la supprimer ?

    Et combien de camera Somfy inodore peut on installer sur un seul link ?