Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor sonne seul

Bonjour je viens de refaire l installation de mes 2 caméras outdoor.
Lorsque je veux les re installer l'une d elle se déclenche avec la sirène.
Je précise que je viens de les désinstaller entièrement.
Lorsque je remet je disjoncteur en position haut celle-ci se remet à sonner.
Avez une solution

Orel J.
Orel J.

Orel J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Orel,

    Il semblerait que la caméra en question garde une alarme en mémoire. Si vous ne parvenez pas à l'arrêter depuis l'application, vous devrez la laisser sonner. Cela ne doit pas dépasser les 3 minutes.

    Bonne journée,

    Haut de page