Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor sonne seul

Bonjour je viens de refaire l installation de mes 2 caméras outdoor.
Lorsque je veux les re installer l'une d elle se déclenche avec la sirène.
Je précise que je viens de les désinstaller entièrement.
Lorsque je remet je disjoncteur en position haut celle-ci se remet à sonner.
Avez une solution

Orel J.
Orel J.

Orel J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Orel,

    Il semblerait que la caméra en question garde une alarme en mémoire. Si vous ne parvenez pas à l'arrêter depuis l'application, vous devrez la laisser sonner. Cela ne doit pas dépasser les 3 minutes.

    Bonne journée,

    Haut de page