Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sonnerie badge home alarme

bonjour j ai acheté une home alarm ,pourquoi quand j appuie sur la sonnerie de mon badge cela ne déclenche pas mes sirènes?sinon comment puis je activé cette fonction.
cordialement

annie G.
annie G.

annie G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    annie G.
    annie G.

    annie G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    merci beaucoup guillaume ou c est ca merci pour les liens.
    cordialement

    Haut de page