Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sonnerie badge home alarme

bonjour j ai acheté une home alarm ,pourquoi quand j appuie sur la sonnerie de mon badge cela ne déclenche pas mes sirènes?sinon comment puis je activé cette fonction.
cordialement

annie G.
annie G.

annie G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    annie G.
    annie G.

    annie G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    merci beaucoup guillaume ou c est ca merci pour les liens.
    cordialement

    Haut de page