Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 déclenchements intempestifs ?

Bonjour,

Le visiophone V300 se déclenche seul (pas d'appui physique sur l'interrupteur) ou se bloque (sonneries à répétition, en boucle) après l'appui sur l'interrupteur.

Il me semble que la partie amovible de l'interrupteur (porte-nom) exerce une pression qui empêche le déclencheur de revenir en position neutre.

Quelle démarche faut-il entreprendre ?

Merci

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour,
    il s'agit du même problème, déclenchement intempestif de la sonnerie, ce qui est insupportable.
    que comptez vous faire, il a été acheté le&É:À":ÉÀÉÀ
    MERCI POUR LA REPONSE

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page