Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 déclenchements intempestifs ?

Bonjour,

Le visiophone V300 se déclenche seul (pas d'appui physique sur l'interrupteur) ou se bloque (sonneries à répétition, en boucle) après l'appui sur l'interrupteur.

Il me semble que la partie amovible de l'interrupteur (porte-nom) exerce une pression qui empêche le déclencheur de revenir en position neutre.

Quelle démarche faut-il entreprendre ?

Merci

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour,
    il s'agit du même problème, déclenchement intempestif de la sonnerie, ce qui est insupportable.
    que comptez vous faire, il a été acheté le&É:À":ÉÀÉÀ
    MERCI POUR LA REPONSE

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page