Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement codes ?

Bonjour,
Je viens d’installer mon alarme protexiom , est impossible de changer les code utilisateurs et installateurs , je me suis connecté avec les code usines , jusque là tout va bien et quand je veux les changer ça me marque un code erreur à chaque fois : 0x060B.code d'accès existant : ceci est le message d'erreur si je veux changer le code utilisateur 1
Merci de votre aide .

GUY F.
GUY F.

GUY F.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Ce message d'erreur indique que vous essayez de rentrer deux codes identiques, il est impératif que les codes Utilisateur 1, 2 et 3, que le code installateur et les code SOS soient tous différents les uns des autres et qu'il comporte 4 chiffres et ne peuvent pas être 0000 ou 9999.

    Bonne journée,

    GUY F.
    GUY F.

    GUY F.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Merci pour votre collaboration.
    Guy.F

    Haut de page