Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement codes ?

Bonjour,
Je viens d’installer mon alarme protexiom , est impossible de changer les code utilisateurs et installateurs , je me suis connecté avec les code usines , jusque là tout va bien et quand je veux les changer ça me marque un code erreur à chaque fois : 0x060B.code d'accès existant : ceci est le message d'erreur si je veux changer le code utilisateur 1
Merci de votre aide .

GUY F.
GUY F.

GUY F.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy,

    Ce message d'erreur indique que vous essayez de rentrer deux codes identiques, il est impératif que les codes Utilisateur 1, 2 et 3, que le code installateur et les code SOS soient tous différents les uns des autres et qu'il comporte 4 chiffres et ne peuvent pas être 0000 ou 9999.

    Bonne journée,

    GUY F.
    GUY F.

    GUY F.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Merci pour votre collaboration.
    Guy.F

    Haut de page