store de toit de véranda piloté par un boitier BCV 801 qui ne bouge plus ; y a t il une doc pour le BCV 801 ?

J'ai un store de toit de véranda piloté par un boitier BCV 801 qui ne bouge plus ; les contacteurs réagissent à la télécommande (j’ai changé la pile) ; les moteurs réagissent quand je les branche manuellement ; mais aucune réaction quand ils sont reliés au boitier ; que proposez-vous ?

Alain H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Je vous propose de respecter scrupuleusement les règles de ce forum dont une synthèse figure sur la page d'accueil.
    Notamment d'adopter envers la communauté une courtoisie élémentaire par une petite salutation et un petit merci.
    http://forum.somfy.fr/

    Richy C.

    Bonjour,

    Votre équipement est-il de la marque Somfy ?

    Indiquez-en les références.

    Alain H.

    Bonjour,
    oui c'est 2 moteurs Somfy et un boitier élec Somfy BCV 801.

    Richy C.

    Pouvez-vous montrer des photos du boîtier, extérieur et intérieur ?

    Alain H.

    Voilà ce que j'ai réussi à prendre (au fond des combles).

    Richy C.

    Tout ce matériel ne se trouve plus.
    Vous devez avoir un récepteur externe à ce boîtier si vous avez une télécommande.
    J'ai à peu près la même en réparation, mais non réparable car bien grillée!
    Votre boîtier m'intéresse, pour le réparer si possible et pour en fabriquer une copie.
    Vous pouvez cliquez sur mon nom et me faire un mail.
    Connaissez-vous les références de vos deux moteurs ?

    Richy C.

    Bonjour

    Et maintenant, quelles nouvelles ?