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Question en attente de réponse

changement de box SAV

Bonjour je vient de recevoir ma box connexoon qui a était remplacer comment la déclarer et annuler la première

emmanuel L.
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Vous pouvez remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

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    bonjour
    je ne trouve pas le formulaire en cliquant sur le lien ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Quel est le code PIN de l'ancien et du nouveau Connexoon ? Pouvez-vous laisser le nouveau Connexoon connecté et alimenté ?

    Bonne journée,

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

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    Bonjour
    l'ancien pin 081430104329
    nouveau pin 082017344570

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

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    voila je vient de la connecter

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous confirme le transfert de l'ancienne box sur la nouvelle.

    Bonne journée,

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

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    Merci
    bon weekend

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