Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de box SAV

Bonjour je vient de recevoir ma box connexoon qui a était remplacer comment la déclarer et annuler la première

emmanuel L.
emmanuel L.

emmanuel L.

Niveau
2
789 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    2
    789 / 2000
    points

    bonjour
    je ne trouve pas le formulaire en cliquant sur le lien ?

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    2
    789 / 2000
    points

    Bonjour
    l'ancien pin 081430104329
    nouveau pin 082017344570

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    2
    789 / 2000
    points

    voila je vient de la connecter

    emmanuel L.
    emmanuel L.

    emmanuel L.

    Niveau
    2
    789 / 2000
    points

    Merci
    bon weekend

    Haut de page