Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de présence ne détecte plus?

De Norbert époux de Sylvette;
Bonjour
possédant un TAHOMA SERENITY, de fin d'année 2018, j'ai un détecteur de présence qui ma déjà posé des soucis mais en lui faisant un RAZ, il était reparti. dernièrement il ne détecte plus rien, j'ai changé la pile, changé sont emplacement, refait un RAZ, mais plus rien. Avez-vous une solution?
Merci d'avance. cordialement. Norbert.

Sylvette R.

Sylvette R.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
39120
Spécialité:
Commerçant
Mon produit Somfy favori:
Tahoma sérénity
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20, Route de Chaussin
Ville:
GATEY
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quelle est la référence du détecteur ?

    Bonne journée !

    Sylvette R.

    Sylvette R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    39120
    Spécialité:
    Commerçant
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma sérénity
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20, Route de Chaussin
    Ville:
    GATEY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour; c'est un appareil livré avec le TAHOMA, en Août 2018 par la société DSM Habitat en Savoie, il porte la référence 2401361.
    Norbert.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quand vous dîtes "plus rien", c'est à dire. Comment faîtes vous le test ? Est-il toujours bien associé au Tahoma ?

    Sylvette R.

    Sylvette R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    39120
    Spécialité:
    Commerçant
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma sérénity
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20, Route de Chaussin
    Ville:
    GATEY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir jean Luc
    merci pour votre intéressement, après un RAZ et un appairement accepté avec succès par TAHOMA,je le repositionne sur site, alors que le détecteur étant à portée de main je tente de la faire fonctionner après attente de 2mn, il ne veut rien savoir.
    merci pour votre aide.
    Norbert.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvette,

    pour tester le détecteur de mouvement il faut attendre 2min 30 sans aucun mouvement devant le détecteur puis ensuie passer devant celui-ci.

    pouvez-vous effectuer le test.

    Bonne journée

    Sylvette R.

    Sylvette R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    39120
    Spécialité:
    Commerçant
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma sérénity
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20, Route de Chaussin
    Ville:
    GATEY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour Anna B
    Super vous avez gagnez, effectivement ça marche, mais ce je ne comprends pas c'est que je possède 2 détecteurs de même référence et ce deuxième est en fonction plus rapidement. Bon ça MARCHE!, alors c'est O.K. encore merci merci merci.
    je vais vous passer une commande d'un autre en plus.
    cordialement. NORBERT.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique