Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de présence ne détecte plus?

De Norbert époux de Sylvette;
Bonjour
possédant un TAHOMA SERENITY, de fin d'année 2018, j'ai un détecteur de présence qui ma déjà posé des soucis mais en lui faisant un RAZ, il était reparti. dernièrement il ne détecte plus rien, j'ai changé la pile, changé sont emplacement, refait un RAZ, mais plus rien. Avez-vous une solution?
Merci d'avance. cordialement. Norbert.

Sylvette R.
Sylvette R.

Sylvette R.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence du détecteur ?

    Bonne journée !

    Sylvette R.
    Sylvette R.

    Sylvette R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonjour; c'est un appareil livré avec le TAHOMA, en Août 2018 par la société DSM Habitat en Savoie, il porte la référence 2401361.
    Norbert.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quand vous dîtes "plus rien", c'est à dire. Comment faîtes vous le test ? Est-il toujours bien associé au Tahoma ?

    Sylvette R.
    Sylvette R.

    Sylvette R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir jean Luc
    merci pour votre intéressement, après un RAZ et un appairement accepté avec succès par TAHOMA,je le repositionne sur site, alors que le détecteur étant à portée de main je tente de la faire fonctionner après attente de 2mn, il ne veut rien savoir.
    merci pour votre aide.
    Norbert.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvette,

    pour tester le détecteur de mouvement il faut attendre 2min 30 sans aucun mouvement devant le détecteur puis ensuie passer devant celui-ci.

    pouvez-vous effectuer le test.

    Bonne journée

    Sylvette R.
    Sylvette R.

    Sylvette R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonjour Anna B
    Super vous avez gagnez, effectivement ça marche, mais ce je ne comprends pas c'est que je possède 2 détecteurs de même référence et ce deuxième est en fonction plus rapidement. Bon ça MARCHE!, alors c'est O.K. encore merci merci merci.
    je vais vous passer une commande d'un autre en plus.
    cordialement. NORBERT.

    Haut de page