Question en attente de réponse
De Norbert époux de Sylvette;
Bonjour
possédant un TAHOMA SERENITY, de fin d'année 2018, j'ai un détecteur de présence qui ma déjà posé des soucis mais en lui faisant un RAZ, il était reparti. dernièrement il ne détecte plus rien, j'ai changé la pile, changé sont emplacement, refait un RAZ, mais plus rien. Avez-vous une solution?
Merci d'avance. cordialement. Norbert.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle est la référence du détecteur ?
Bonne journée !
bonjour; c'est un appareil livré avec le TAHOMA, en Août 2018 par la société DSM Habitat en Savoie, il porte la référence 2401361.
Norbert.
Bonjour
quand vous dîtes "plus rien", c'est à dire. Comment faîtes vous le test ? Est-il toujours bien associé au Tahoma ?
Bonsoir jean Luc
merci pour votre intéressement, après un RAZ et un appairement accepté avec succès par TAHOMA,je le repositionne sur site, alors que le détecteur étant à portée de main je tente de la faire fonctionner après attente de 2mn, il ne veut rien savoir.
merci pour votre aide.
Norbert.
Bonjour Sylvette,
pour tester le détecteur de mouvement il faut attendre 2min 30 sans aucun mouvement devant le détecteur puis ensuie passer devant celui-ci.
pouvez-vous effectuer le test.
Bonne journée
bonjour Anna B
Super vous avez gagnez, effectivement ça marche, mais ce je ne comprends pas c'est que je possède 2 détecteurs de même référence et ce deuxième est en fonction plus rapidement. Bon ça MARCHE!, alors c'est O.K. encore merci merci merci.
je vais vous passer une commande d'un autre en plus.
cordialement. NORBERT.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question