remise à zéro?

bonjour , après avoir installer mon moteur volet roulant RTS 10/17 pour un volet et en suivant la methode de remise à zéro de la mémoire moteur à (vidéo à l'appui coupure 2S brancher 8S recouper 2S)brancher et la derniere étape quand on appuie sur la touche prog derriere la commande ils ne se passe rien aucun effacement possible...je ne sais plusquoi faire merci

Bernard C.

    Réponses

    michel16190

    Bonjour Bernard. Si votre moteur est neuf, il est déjà à zéro. vous devez juste le programmer : https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE?t=74

    Bernard C.

    bonjour Michel justement la programmation de mon volet ne fonctionne pas bien a savoir il s'arrete à 20 cm du bas de ma fenetre je dois donc remettre la memoire du moteur à zero pour recomencer la programmation mais rien n'y fait le moteur est meme inversé et je ne peux rectifier celà toujours en suivant la méthodes (vidéo) ja le meme modele meme telecommande ??

    michel16190

    Essayez la manip suivante : quand le tablier est en bas, appuyez simultanément sur le bouton central et la flèche basse (puisque la manœuvre est inversé actuellement). Si le tablier remonte, arrêtez-le avec le bouton central. Appuyez une nouvelle fois sur le bouton central jusqu'à un acquiescement du tablier. si çà réussi, appuyez sur le bouton prog. au dos de la télécommande. Désormais vous pouvez remettre à zéro. ( double coupure, appui maintenu sur prog, 2 acquiescement.) et recommencer la programmation. Bonne chance.

    Bernard C.

    je viens de faire la manip descendre le volet en bas et appuyez sur le boutonfleche en bas (car sens du moteur inversé)et en apuyant en meme temps MY mais il ne se passe rien....au passage merci Michel pour votre aide car je me demande comment je vais me sortir de ce probleme

    michel16190

    Un Yellow pourra certainement vous donner des informations qui m’échappent !

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    connaissez-vous le modèle de votre moteur? votre moteur possède t-il des boutons ou molettes jaune et blanche pour le réglage des fins de course?

    Bonne soirée

    Bernard C.

    bonjour ,
    le moteur ne possede pas de mollette car c'est un moteur RTS radio télécommandé...la programmation est terminée .merci pour votre aide