Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compatibilité Telis 6 et Celiane Netatmo ?

Bonjour,

Je souhaite passer mes volets filaires en sans fil.
Pour cela, j'ai étudié 3 solutions :

• Centralis Uno RTS : les interrupteurs ne me plaisent pas
  • Micro module RTS : je ne suis pas sure que mes boîtiers d'encastrement soit assez grand pour y installer les micro-modules
  • Les interrupetrus Celiane by Netatmo. L'installation me parait simple et les interrupeurs me plaisent. Seulement, je possède déjà une Telis 6 RTS (mais pas de Tahoma). Je souhaiterai donc savoir s'il est possible d'utiliser une Telis 6 avec les interrupteurs Celiane Netatmo. Je précise qu'avec la télécommande, j'utilise essentiellement la programmation.

J'ai parcouru le forum à la recherche de la réponse, mais je n'ai rien trouvé. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Par avance merci,
Cordialement

Marlène G.
Marlène G.

Marlène G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

MC
    MC

MC

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Non, la T6 est compatible qu'avec du matériel RTS.
    Sachez que le module filaire peut parfaitement être logé dans le coffre.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique