Compatibilité Telis 6 et Celiane Netatmo ?

Bonjour,

Je souhaite passer mes volets filaires en sans fil.
Pour cela, j'ai étudié 3 solutions :

  • Centralis Uno RTS : les interrupteurs ne me plaisent pas
  • Micro module RTS : je ne suis pas sure que mes boîtiers d'encastrement soit assez grand pour y installer les micro-modules
  • Les interrupetrus Celiane by Netatmo. L'installation me parait simple et les interrupeurs me plaisent. Seulement, je possède déjà une Telis 6 RTS (mais pas de Tahoma). Je souhaiterai donc savoir s'il est possible d'utiliser une Telis 6 avec les interrupteurs Celiane Netatmo. Je précise qu'avec la télécommande, j'utilise essentiellement la programmation.

J'ai parcouru le forum à la recherche de la réponse, mais je n'ai rien trouvé. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Par avance merci,
Cordialement

Marlène G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Non, la T6 est compatible qu'avec du matériel RTS.
    Sachez que le module filaire peut parfaitement être logé dans le coffre.