Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One inaccessible par l'appli et déconnecté du wifi

Bonjour,

ma Somfy One a disparu de mon réseau wifi et n'est plus logiquement accessible par l'application.

Je suis chez Orange et malgré avoir modifié les paramètres de la box, rien n'y fait.

Pouvez vous m'aider ?

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Quelle est l'adresse MAC de votre Somfy One ?

    Bonne journée,

    Haut de page