Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation d'un 2nd LINK

Bonjour !

Mon LINK est au Rez de chaussée près de la Box Internet, il couvre correctement les détecteurs (Très bon signale) car ils sont à à 4m du Link.

J'ai eu du mal à mettres les 2 Intelltag sur ma porte de garage et de service au sous Sol (car perte de connexion) mais c'est bon ils sont installé.

Dans mes EQUIPEMENTS sur mon smartphone, la porte d'entrée à un signale radio de 100% mais la porte de garage à la moitié du signal. c'est peut être pour cela pour en approchant un Badge l'alarme ne s'active ou ne désactive pas.

Je pense mettre un 2nd LINK mais au sous sol, car l'application me le permet, qu'en pensez vous ?

Merci

André D.
André D.

André D.

Niveau
0
25 / 100
28630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ANDRE DE CABO
Adresse:
2 Rue du Fresne
Site internet:
www.andredecabo.fr
Activité professionnelle:
Architecture
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour André,

Il n'est pas possible d'avoir 2 links en revanche vous pouvez tenter d'étendre la portée radio avec des relais : https://boutique.somfy.fr/relais-radio-somfy-protect.html

Pour la puissance du signal, il est à noter que la version iOS est plus pessimiste que la version Android : les signaux sont plus forts sous Android.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique