Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation d'un 2nd LINK

Bonjour !

Mon LINK est au Rez de chaussée près de la Box Internet, il couvre correctement les détecteurs (Très bon signale) car ils sont à à 4m du Link.

J'ai eu du mal à mettres les 2 Intelltag sur ma porte de garage et de service au sous Sol (car perte de connexion) mais c'est bon ils sont installé.

Dans mes EQUIPEMENTS sur mon smartphone, la porte d'entrée à un signale radio de 100% mais la porte de garage à la moitié du signal. c'est peut être pour cela pour en approchant un Badge l'alarme ne s'active ou ne désactive pas.

Je pense mettre un 2nd LINK mais au sous sol, car l'application me le permet, qu'en pensez vous ?

Merci

André D.
André D.

André D.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page