Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser une Cde de volet malgré attente et resetun

réf. GGU MO8
Comment faire malgré plusieurs essais ! et changement des piles
Réinitialisation attente de quelques secondes et reset
mais en vain ! comment s'y prendre SVP
Merci à vous
Fabrice

fabrice T.
fabrice T.

fabrice T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si je décrypte, il s'agit d'un Vélux !?
    Quel modèle, quelle télécommande et quel rapport avec Somfy ?

    Bonne journée !

    Haut de page