Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser une Cde de volet malgré attente et resetun

réf. GGU MO8
Comment faire malgré plusieurs essais ! et changement des piles
Réinitialisation attente de quelques secondes et reset
mais en vain ! comment s'y prendre SVP
Merci à vous
Fabrice

fabrice T.
fabrice T.

fabrice T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si je décrypte, il s'agit d'un Vélux !?
    Quel modèle, quelle télécommande et quel rapport avec Somfy ?

    Bonne journée !

    Haut de page