Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délais Intelltag

Entendu que lors de mon arrivée avec mon badge, l'alarme n'ai pas désactivé immédiatement.... vous me dite " Il est alors utile de mettre un délai de déclenchement sur les intellitags des portes d'accès" mais comment procéder pour mettre ce délais ? Merci de me communiquer la démarche a suivre probablement sur l'application smartphone Android.

Un grand merci à vous, vraiment

André D.
André D.

André D.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page