position my impossible

Bonjour
moteur oximo io telecommande smooove origine io,
Malgré une RAZ la position my n'est pas réalisable pas de mouvement du volet aprés un apui long sur la touche my, celle-ci fonctionne pour l'arret.

Daniel T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez ceci:

    placez le volet en haut
    faites un appui simultané sur "descente" et "My"
    relâchez quand le volte descend
    appuyez et maintenez "My" à la positon voulue jusqu'au va et vient du volet.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée !

    Daniel T.

    Bonjour
    Merci de votre reponse malheureusement ça ne fonctionne pas le volet descend mais à l'appui sur my il ne fait pas le va et vient.
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Il faut parfois attendre 6 à 7 secondes.

    Si ça ne fonctionne pas, attendez d'autres avis.

    Bonne journée !

    Daniel T.

    merci de votre reponse
    j'attends jusqu'a ce que la led ne clignote plus,mais pas de mouvement du VR.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    connaissez-vous le modèle de votre moteur car la position MY dépend du moteur.

    Bonne soirée

    Daniel T.

    Bonjour.
    Merci de s'interesser à mon probléme sur le moteur j'ai juste OXIMO IO ,telecommande SMOOVE origine IO ,comme reférence,je n'ai toujours pas trouvé de solution.
    Bonne journée.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    pour pouvoir régler la position favorite il faut au préalable que votre moteur soit régler.

    si vous appuyez sur la touche monté ou descente que ce passe t-il?

    Bonne journée

    Daniel T.

    bonjour.
    mon volet est reglé butées haut et bas et fonctionne normalement en montée et descente il y a juste la positon my que je ne peut pas mémoriser à l'appui long de la touche my aucune réaction de VR.
    encore merci pour votre participation.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    je suis désolée mais je ne vois pas d'où vient le problème.

    si vous appuyez sur la touche "my" est-ce que votre volet monte ou descend et si oui jusqu'à quelle position.

    Bonne journée

    Philippe L.

    Même problème alors que ça a fonctionné pendant un moment....
    Défaut de conception des ces appareils et somfy n'a pas la solution.