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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

position my impossible

Bonjour
moteur oximo io telecommande smooove origine io,
Malgré une RAZ la position my n'est pas réalisable pas de mouvement du volet aprés un apui long sur la touche my, celle-ci fonctionne pour l'arret.

Daniel T.
Daniel T.

Daniel T.

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    Réponses

    Bonjour

    Essayez ceci:

    placez le volet en haut
    faites un appui simultané sur "descente" et "My"
    relâchez quand le volet descend
    appuyez et maintenez "My" à la positon voulue jusqu'au va et vient du volet.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée !

    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

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    Bonjour
    Merci de votre reponse malheureusement ça ne fonctionne pas le volet descend mais à l'appui sur my il ne fait pas le va et vient.
    Bonne journée.

    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

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    merci de votre reponse
    j'attends jusqu'a ce que la led ne clignote plus,mais pas de mouvement du VR.

    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

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    Bonjour.
    Merci de s'interesser à mon probléme sur le moteur j'ai juste OXIMO IO ,telecommande SMOOVE origine IO ,comme reférence,je n'ai toujours pas trouvé de solution.
    Bonne journée.

    Bonjour Daniel,

    pour pouvoir régler la position favorite il faut au préalable que votre moteur soit régler.

    si vous appuyez sur la touche monté ou descente que ce passe t-il?

    Bonne journée

    Daniel T.
    Daniel T.

    Daniel T.

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    bonjour.
    mon volet est reglé butées haut et bas et fonctionne normalement en montée et descente il y a juste la positon my que je ne peut pas mémoriser à l'appui long de la touche my aucune réaction de VR.
    encore merci pour votre participation.

    Bonjour Daniel,

    je suis désolée mais je ne vois pas d'où vient le problème.

    si vous appuyez sur la touche "my" est-ce que votre volet monte ou descend et si oui jusqu'à quelle position.

    Bonne journée

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

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    Même problème alors que ça a fonctionné pendant un moment....
    Défaut de conception des ces appareils et somfy n'a pas la solution.

    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

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    Bonjour
    J ai le même problème que Daniel, est ce quelqu un. A trouvé une solution ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Avez-vous essayé la procédure indiquée par Jean-Luc ?

    Bonne journée,

    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

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    Oui, j’ai utilisé la même procédure que Jean-Luc, j’ai les mêmes problèmes que tout le monde.
    Butée, basse et butée haute réglée correctement , mais pas possible de régler my comme je le souhaite.
    Actuellement, lorsque j’appuie sur le bouton MY, ça correspond à la position butée basse

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

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    Bonjour

    Voici la réf J406RTS

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Je vous invite à suivre les étapes indiquées dans la notice de votre produit (page 17) que vous trouverez ci-joint : Notice J4 RTS.

    Bonne journée,

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